Skip to main content

Search This Site...

Displaying 1 - 10 of 10 Results
Keyword:Comportement des voyageurs
  • FR_DC Segmentation Profile_AU.pdf

    … qu’ils doivent parcourir depuis leur continent, les voyageurs australiens se lancent dans de longs voyages … pour l’aventure et leur désir de nouveauté, et recherchent des expériences qui leur permettent d’ajouter une touche de … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_SK.pdf

    … 1096 … Les voyageurs sud-coréens représentent l’un des marchés les plus … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_JP.pdf

    … 1098 … Les voyageurs japonais représentent l’un des marchés d’Asie les … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_CN.pdf

    … intérêt croissant pour les expériences à l’étranger. Les voyageurs chinois sont motivés par un profond respect de la … POUR COMPRENDRE LE PROFIL EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_FR.pdf

    … mondiale en matière de culture et d’authenticité, les voyageurs français étant très attachés à la recherche … POUR COMPRENDRE LE PROFIL EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_DE.pdf

    … 1100 … Le marché de voyageurs allemands représente le plus grand marché … pour les voyages plus longs qui permettent de combiner des activités en nature avec des possibilités d’apprentissage … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_US.pdf

    … 1094 … Le marché de voyageurs américains représente une force colossale dans le … exerce une influence économique considérable et définit des tendances qui traversent les frontières. Les voyageurs … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_UK.pdf

    … 1095 … Les voyageurs britanniques sont connus pour leur ouverture sur le … intérêt pour les voyages à l’étranger. Ils recherchent des occasions de s’évader en joignant l’aventure aux … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_MX.pdf

    … 1097 … Le marché de voyageurs mexicains est l’un des marchés touristiques à la … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_CA.pdf

    … POUR COMPRENDRE LE PROFIL EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur … Adeptes de simplicité Familles soleil et plaisir Non-voyageurs PORTAIT DÉTAILLÉ DES VOYAGEURS ÉTRANGERS Voyageurs … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
Powered by Destination Canada

Site Search

Displaying 1 - 10 of 10 Results
Keyword:Comportement des voyageurs
  • FR_DC Segmentation Profile_AU.pdf

    … qu’ils doivent parcourir depuis leur continent, les voyageurs australiens se lancent dans de longs voyages … pour l’aventure et leur désir de nouveauté, et recherchent des expériences qui leur permettent d’ajouter une touche de … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_SK.pdf

    … 1096 … Les voyageurs sud-coréens représentent l’un des marchés les plus … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_JP.pdf

    … 1098 … Les voyageurs japonais représentent l’un des marchés d’Asie les … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_CN.pdf

    … intérêt croissant pour les expériences à l’étranger. Les voyageurs chinois sont motivés par un profond respect de la … POUR COMPRENDRE LE PROFIL EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_FR.pdf

    … mondiale en matière de culture et d’authenticité, les voyageurs français étant très attachés à la recherche … POUR COMPRENDRE LE PROFIL EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_DE.pdf

    … 1100 … Le marché de voyageurs allemands représente le plus grand marché … pour les voyages plus longs qui permettent de combiner des activités en nature avec des possibilités d’apprentissage … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_US.pdf

    … 1094 … Le marché de voyageurs américains représente une force colossale dans le … exerce une influence économique considérable et définit des tendances qui traversent les frontières. Les voyageurs … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_UK.pdf

    … 1095 … Les voyageurs britanniques sont connus pour leur ouverture sur le … intérêt pour les voyages à l’étranger. Ils recherchent des occasions de s’évader en joignant l’aventure aux … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_MX.pdf

    … 1097 … Le marché de voyageurs mexicains est l’un des marchés touristiques à la … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …
  • FR_DC Segmentation Profile_CA.pdf

    … POUR COMPRENDRE LE PROFIL EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur … Adeptes de simplicité Familles soleil et plaisir Non-voyageurs PORTAIT DÉTAILLÉ DES VOYAGEURS ÉTRANGERS Voyageurs … factorielle permettant de comprendre ce qui motive le comportement des voyageurs. Comprendre ces motivations permet …